.# Doggy Box d'octobre 2014

Publié le 9 Novembre 2014

• Après le test de la Woufbox nous allons passé à la Doggy Box..
● Jouet Halloween de la marque " Flamingo " je trouve que le produit colle parfaitement au thème mais malheureusement je pense qu'ils ne résisteront pas bien longtemps que ce soit avec un chien de petit ou de plus gros gabari.

● Jouet Halloween de la marque " Flamingo " je trouve que le produit colle parfaitement au thème mais malheureusement je pense qu'ils ne résisteront pas bien longtemps que ce soit avec un chien de petit ou de plus gros gabari.

● Friandises sushis de la marque " Vitakratf " Celles ci sont vraiment très appréciées par nos petits compagnon autant vous dire que le paquet ne fait pas long feu. J'espère vraiment en recevoir dans mes prochaines boxs :)

● Friandises sushis de la marque " Vitakratf " Celles ci sont vraiment très appréciées par nos petits compagnon autant vous dire que le paquet ne fait pas long feu. J'espère vraiment en recevoir dans mes prochaines boxs :)

● Jouet pour chiens. Ceux ci adapté en fonction de la taille du chien me paraissent plutôt satifesant et de bonne qualité.

● Jouet pour chiens. Ceux ci adapté en fonction de la taille du chien me paraissent plutôt satifesant et de bonne qualité.

● Distributeur d'eau potable de la marque "Camon" Alors la je dit oui !! Vraiment pratique et utile car il es très important de toujours hydraté son animal grâce à ce petit gadget ceci n'est plus un casse tête :)

● Distributeur d'eau potable de la marque "Camon" Alors la je dit oui !! Vraiment pratique et utile car il es très important de toujours hydraté son animal grâce à ce petit gadget ceci n'est plus un casse tête :)

● Sucettes Lolly de la marque "Camon" Va vraiment bien au thème et produit original mais gros bémol la tige étant dur je ne le donnerait pas à mes chiens petits ou gros de peur qu'il reste coincé dans leurs gueule.

● Sucettes Lolly de la marque "Camon" Va vraiment bien au thème et produit original mais gros bémol la tige étant dur je ne le donnerait pas à mes chiens petits ou gros de peur qu'il reste coincé dans leurs gueule.

Conclusion de cette box bien dans l'ensemble mais je pense que j'aurai quelque souci de proportion de taille des produits par rapport à la taille de mes chiens.

Rédigé par Jenny Test & Co

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article